Troc Marsu (les règles)

Bourse d'échange des affaires des bambins.

Troc Marsu (les règles)

Messagede Mélanie » Jeu 8 Oct 2009 14:03

Bonjour bienvenue sur le forum de l'association.
Cette partie du Forum "TrocMarsu" a été créée pour répondre aux besoins des parents qui cherchent ou veulent se débarrasser (vendre ou échanger) les affaires correspondant aux enfants.
L'association ne permettra pas la vente en direct par internet sur son forum. Les ventes et échanges se font directement entre particulier.

L'association ne prend aucune commission et se décharge de toutes responsabilités sur les biens vendus et sur la qualité des vendeurs et acheteurs.
L'association se réserve le droit d'enlever des messages qui ne correspondrait pas à l'éthique de l'association.

Pour pouvoir écrire dans cette partie, il faut tout d'abord s'inscrire sur le forum et accepter le règlement.

Merci
Bonne lecture et échange ;)
Mélanie

Re: Troc Marsu (les règles)

Messagede nathis » Mer 21 Avr 2010 21:27

Bonjour, reste-t-il une place de libre en tant qu'exposant pour la journée de samedi ???? merci beaucoup et j'attends avec imptience votre réponse !!!
nathis

Re: Troc Marsu (les règles)

Messagede Mélanie » Mer 21 Avr 2010 21:44

Bonsoir,
Il reste trés peu de place,
Mais je vous reserve une place...
Au plaisir de recevoir le reglement ou de vous avoir au téléphone 06.72.32.98.85
Je ne suis pas trés dispo demain dans la journée mais le soir pas de soucis après 18h
Cordialement
Mélanie
Mélanie

Retourner vers TrocMarsu