Bonjour, je vends quelques couches lavables, taille L sauf une (taille unique), ainsi que divers articles de puériculture...
Couches (prix fdpc):
-1 Magic rose (TU) 12 € (quasi-neuve)
-1Chérigogotte double minkee, insert bambou et polaire pressionné, TBE 18 €
-2 Le Monde de Lili, double minkee et brodées ( 1 coccinelle et 1 grenouille), insert coton et polaire pressionné 18 € TBE
-1 sweet classic, motif à pois, insert tancel je crois et polaire, anciennes pressions, 19,50 € TBE
Ce sont les couches qui ne conviennent pas au niveau morphologie à ma fille, sauf les Monde de Lili, c'est juste qu'elle commence à tirer sur les scratchs...
Je mettrai aussi en vente des sweet light et des Itti Bitti AIO pour passer au système à poche, si vous êtes intéressées faire une proposition...
J'ai un très beau tapis d'éveil très peu utilisé pour cause de problèmes psycho-moteurs, Fisher Price, thème la jungle. Il y a de la musique et de la lumière, un sac de transport et le mode d'emploi. Deux niveaux de volume, trois modes de jeu, musique, sons de la forêt ou détecteur de mouvement. S'arrête automatiquement au bout de 20 minutes. (Bien quand on prend Bébé et qu'on oublie de mettre sur Off...) 50 €
Je vends aussi une poubelle à couches Sangenic 12 €
Une cape de bain brodée "J'aime mon Papa" ("aime" est un coeur) 68cmx68cm éponge blanche, bords et broderies jaunes (sauf le coeur rouge) 4 €
Je peux envoyer des photos sur demande...
A très bientôt !